Il y a une semaine je faisais une peinture là-haut en Normandie, bon je n'étais pas seule bien sûr. Et j'avoue que je me serais bien prise la toile panoramique en toile grise du coquecigrux. On a commencé ça un soir par un temps de merde que je vous épargne dans les photos.
Donc, 2ème scéance lundi dernier en milieu de matinée.
Le Lucie devant son paysage.
On finit à 2 sa peinture après un déjeuner subi dans la frustration de s'être faites déloger en laissant cette toile inachevée...
Les 2 toiles côte-à-côte, on remarque que moi j'ai gardé l'ambiance de la première scéance alors que Lucie qui avait pas des masses avancé l'a adapté au beau ciel bleu.
Il va falloir que je m'occupe de la mettre sur Deviantart un de ces jours, mais je suis pas totalement convaincue par la photo que j'en ai prise et je l'ai laissée en dépôt chez mon père... En attendant j'espère que tous ceux qui me lisent ont une un Pâques digne de ce nom et 10 000 oeufs liqueur.
Dernière chose, j'oubliais, RAS au sujet des petites rattes si ce n'est qu'elles ont enfin leur nom, bon depuis un certain temps et encore, la dumbo a bien du attendre une quinzaine de jours de plus... Voilà d'où ils sont tirés :
Week-end de Paques
Par messalyn le lundi 20 avril 2009, 00:02