Comme disait l'ami Roy Batty (d'ailleurs, en parlant de Blade Runner). Suite à une réflexion qui traîne dans une coin de ma tête depuis un ptit bout de temps & qui a eu droit à un tantinet de mise en forme grâce à Shaniah sur nos deviantarts j'étais tantôt partie dans l'idée de redonner une place au chromosome Y dans mes gribouilles... Parce que plus mes rattrapages 80-90s avancent, plus l'ambiance qui s'en dégage me fascine (je rappelle que suite à une interdiction de Club Dorothée & de mauvais choix vidéoludiques dans la maison, vos enfances représentent mes nouveautés). Je jure que ça partait d'une bonne intention mais ainsi sont les travers séculaires. Bien que faire une fixette sur l'anatomie au détriment de l'habillage c'est pas non plus ce que j'appelle un franc succès... (surtout vu la façon dont ladite anatomie aussi est malmenée)


Bon elle je crois qu'elle a des problémes qui dépassent le stade du croquis. J'ai du donc me lancer sur deux illusts, mais ça sera pour une mise à jour en fin d'année !
Wow, on est le 10³. Dans quelques heures je plonge dans le fleuve du temps, mais la pêche pourrait... Décidément, ça devient une manie de ne plus laisser aux nineties ce qui appartient aux nineties. Commençons par le début.

nowplaying : Bernard Girard Christophe - The Sunny Road to Salina