Un swap donc, pour les non-connoisseurs, c'est un échange de petits cadeaux, budgeté, entre personnes ignorant qui va leur envoyer quoi mais connaissant l'identité de la personne à qui envoyer le colis. Et donc, comme ce soir j'ai la foi de me lancer dans de grandes entreprises telles que faire des recherches sur des sites qui laggent pour créer des entrées sur la lolibrary, & surtout que je voudrais que ce blog comporte moins de billets de dessin et plus de billets de lolita, je vais présenter ce que j'ai reçu :

Swap between lolitas with a notebook with roses, marple tea, a letter written on btssb paper

Une petite tisane à l'érable, rien à voir niveau saveur avec le thé à l'érable avec lequel François & moi carburons à l'atelier depuis plus d'un an maintenant donc c'est une agréable surprise, un herbier à continuer, des plumes de son terrain, à Tours je suppose. Un petit marque-ta-page scarabasse (ça me rappelle des choses). Je trouve que ça ressemble aussi bien à la swappée qu'à la swappeuse, merci donc Aëlin !

Quant à ce que j'ai envoyé, ça va intéresser surtout ceux qui viennent pour le dessin s'ils existent encore les malheureux, et bien de mon envoi je ne vais poster que l'illust au destin burlesque puisqu'elle fugua sitôt arrivée chez sa nouvelle propriétaire, MlleChantilly, pour ne ressurgir que quelques semaines plus tard juste pour le plaisir de me traumatiser. (un dessin, c'est un bébé. En fait c'est inexact, comme je méprise la reproduction humaine, c'est même bien plus qu'un bébé) C'est donc censé s'inspirer de son Lolita :

Mélodie d'Automne
Retrouvez Mélodie d'Automne (© messalyn, septembre / september 2012) dans le portfolioDeviantart

Voilà, & maintenant vous ne me gratterez plus rien jusqu'à l'update annuelle de Berga ! Non mais.