...masochistic.

Well au moins je vais pourvoir dormir sur mes deux oreilles ce soir, je suis à l'abri d'une attaque de zombies maintenant que je n'ai plus de cervelle ^^. Gargantuesque projet pour mon absence de compétence (il y a peu j'étais encore comme, ohlala, j'ai pas ouvert Flash depuis un an, je me souviens de rien, on n'a jamais vu l'as3), puis un paquet de demi-nuits blanches plus tard, la dernière ligne droite aujourd'hui dans un état geeko-larvo-peignoiresque des plus indus.

  • mess, 9h30 : bon si près du but, comme ça cette aprèm je fais la typo ou j'écris la lettre de motivation !
  • 17h30 (à l'envers/de travers dans son lit) : Awwwwwwwww, mais awwwwwww, pause déjeuner pour la peine.
  • 23h : AWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW.

Pour le contexte vu que ça me permet de poser vite-fait à l'écrit ce que je devrais semi-improviser à l'oral dans très exactement une semaine, c'est que voilà des jeux étonnants. Vous serez un artiste, on va vous guider ? Dame ! Ai-je besoin de développer l'affront que constitue ce concept ? Somme toute, la toile sera ce qu'on aura bien voulu vous y faire voir, tandis que de votre côté, il ne vous reste plus d'imagination que celle qui interprête les étranges croisements du lineart subtil, quand vous n'utilisez pas les numéros pour quelque tour de voyant... Oui, il y a certainement plus à faire avec la peinture à numéro que ce qu'on voudrait vous faire croire, cependant où est la limite entre votre subconscient et ces lieux communs -un ange dans les nuages, Jésute sur un toast, le Graal et la lance sanglante chez le roi méhaigné (j'adore ce mot soit dit en passant) ? Touché, haha !

nowplaying : Leonard Cohen - Waiting For The Miracle

(si seulement le mec qui a filmé Natural Born Killer s'était tenu droit et avait sucré les longueurs, ça aurait pu être tellement dément.)