Je n'aurais probablement jamais le temps de m'y mettre à ce pauvre dessin alors pendant que j'étais motivée je l'ai entièrement barbouillé de couleur ce soir, avec cette technique que vous voyez dans l'aperçu qui consiste à changer de couleur sans arrêt. 2010 continue sur la lancée lolita. J'ai envie de faire quelque chose de cette série "Lolita into the wild" qui me trotte dans la tête, j'ai même deux autres pièces en tête. Mais je n'aurais jamais le temps -_- Je suis déjà pas foutue de faire mes devoirs pour la semaine prochaine et la recherche de stage me pend au nez. Ca me fait chier d'avance, s'ajoutant à la longue liste des choses incertaines qui composent ma vie. En ce moment j'ai besoin du lolita que je considère comme une valeur sûre, une passion qui se bâtit vraiment lentement mais sans faiblir depuis un peu plus d'un an (je ne compte pas les années style 2004 ou 2005 ou j'étais tombée dessus et bavait déjà sur Atelier Boz et avait des scans des GLB mais où je ne m'y suis jamais mise, fauchée comme les blés que j'étais (argent de poche ? Mais qu'est-ce que ce concept) (pas que ça ait changé depuis, j'aimerais tellement me trouver un boulot genre le samedi matin mais je suis une empotée de première)).
Envies du moment :
- avancer ma gravure que j'ai planifié depuis 5000 ans (tout se rejoint) (ceci dit j'ai changé de croquis de base)
- trouver des idées d'illusts lolis à faire en linogravure maintenant que je peux faire ça chez moi de A à Z !
- gagner 10000 argent
cuisiner au moins un truc (galette ou fondant ou crêpe). C'est très important.EPIC FAIL- me trouver un boléro style ceux d'Innocent World. Ma grosse lacune.
- Faire des coordinations avec ma garde-robe (j'ai une nouvelle jupe !) et les prendre en photo ! Et pourquoi pas les mettre sur ce blog ? Parce que personne ne le lit ou au contraire qu'il n'est que trop accessible à l'autre Monde (= l'IRL) et que ça me perturbe ? Boooah. Tant pis.
Du côté des Pas envie :
- faire ce fichu guide des sorties de Paris
ne pas aller aux portes ouvertes de l'ENSAD/Y allerfait. passez moi le flingue.- continuer à me coucher aussi tard.