Voilà donc un post rédigé avec anticipation... je préfère éviter de laisser à l'abandon Doth Klir, c'est un coup à se faire déserter sans plus de façons. En plus, on ne peut pas dire que je reste les bras ballants depuis ma rentrée. Si je n'avais pas oublié mes carnets de croquis...
Voilà donc pour commencer un genre de mélange de petits crobards, de véritables Tom Pouce dignes de cette appelation que j'attribue largement à n'importe quel dessin au trait. Ces petits dessins de coin de cahier - oui, ça devrait être la traduction littérale de Tom Pouce - sont éxécutés comme si je n'avais jamais quitté le lycée, en effet je n'ai jamais souhaité me débarrasser de cette habitude mais il ne me semble pas avoir vu d'autres gens de ma classe la pratiquer ? Seraient-ils sérieux ?
Ensuite voilà quelques photos d'un travail dont j'ai pris des photos à chaque étape, mais pour d'obscures raisons de conservation de photos sur mon ordinateur à Paris, de passation d'appareil photo etc seules les deux dernières sont restées sur l'appareil photo que j'ai ramené ici, en campagne. Les voici, au passage je signale que c'est de l'huile comme l'autoportrait (que j'avais aussi pris en photo d'ailleurs)
Ce travail est "perso", en effet il servira à mon futur layout ! J'aurais dû le mettre en place la semaine dernière mais je n'ai pu terminer convernablement mon illust -besoin d'une certaine peinture... et bien ce sera peut-être pour la semaine prochaine ?
Comme Jadis
Par messalyn le dimanche 7 octobre 2007, 07:12
3 réactions
1 De Fandre ~ 08/10/2007, 19:05
C'est tout simplement superbe et dynamique ^^ Bon et très beau travail pour ta peinture à l'huile!! J'ai hâte de la voir finie ^^ Bon courage pour cette nouvelle semaine ^_^
2 De Cept ~ 08/10/2007, 19:07
Alors attendons la semaine suivante avec patience :D
Ca s'annonce bien tout ça en tout cas, j'aime bien quand les cheveux voltigent de toute façon, c'est connu.
3 De messalyn ~ 14/10/2007, 02:47
Mea Culpa, j'ai repoussé à encore bien après, puisque ce que j'ai prévu pour la semaine prochaine concernant cette peinture est très léger. Mais je compte bien commencer le design de mon site cette semaine. (Ici à St Hub j'ai pu scanner ce qui va me servir, peut-être, de peinture de fond). Au fait, les cheveux ne voltigent pas : ils sont dans une eau bien sombre et stagnante, une mare de forêt comme je les aime... (j'aime la forêt vous aviez remarqué ??)