(Ca parle de l'expo de la chose qui apparaît dans les photos, & non de moi)
On ne peut pas dire que la communication autour de cette expo soumise à beaucoup de "dernière minute" ait été un succès, quand ça n'a pas été de la contre-communication dûes à des réticences à présenter correctement une artiste non cotée voire un total sabotage avec dans le programme un autre nom que le sien. Peu pimporte. Veuillez apprécier ce grand moment d'autisterie :
Au delà de l'Arte Fiera OFF à laquelle cette expo est rattachée, les gérants de la boutique Freak Andó semblent d'accord pour laisser les peintures en place un peu plus longtemps (une semaine ?). Il est possible d'y découvrir les deux autres peintures que j'ai oublié de prendre en photo…
Galleria:
Via delle Moline, 14/c Bologna ITALY
Orari: dal Martedì al Sabato dalle 9,00 alle 13,00 e dalle 15,00 alle 19,00
6 réactions
1 De Coquecigrux ~ 07/02/2012, 23:44
Cherche libou, il lui l'expo petit le continue encore cette semaine !
2 De boddhi parma ~ 09/02/2012, 19:54
encor' un t'hibou, 2 t'hibou, 3 t'hibou doudou...
à la bolognaise, ce dvait être bel et bon.
aucun rapport but yesterday i ate @ tgi friday's, quitly frozing along the Dniepr...and i like it, ...i think
3 De messalyn ~ 11/02/2012, 20:14
Ma non, la sauce "bolognaise" est une imposture, ai-je appris sur Wikipédia avant de m'y rendre. Par contre je n'ai pas compris de quoi tgi sont les initiales…!
4 De bloody dharma ~ 11/02/2012, 22:45
Wiki est ton ami pourtant...T.G.I. Friday's est un chaîne de restaurants américaine présente dans de nombreux pays (notamment en Ukraine je peux en témoigner). Le nom provient de l'expression américaine « Thank God/Goodness It's Friday » abrégée en « TGIF » : « Dieu merci, c'est vendredi ».
5 De messalyn ~ 12/02/2012, 13:25
Oooook. Non Wiki n'est pas mon ami pour une raison toute simple : j'ai pas percuté que c'était un nom propre, la faute à un abus d'initiales dans un tas de sous-cultures, vu que c'est censé avoir un cachet "connoisseur" alors qu'en fait c'est ringard au possible XD (je pense aux otakus par ex).
Héhé l'Ukraine yavait pas des groupes de musique qui venaient de là ces dernières années ?
6 De body damned rat ~ 12/02/2012, 23:35
Je comprends...C'est vrai que les abréviations et autres langages sms sont un phénomène international.
Pour les groupes, je ne sais pas..il y avait bien Ozone mais c'était des roumains. Sinon tiens t'as pas fait un carnet de croquis italien ? Yaïyaïyaille...