Si quelqu'un ne l'a pas déjà fait, il faudrait inventer le tissu-papillon qui vous regarde par derrière ! J'ai également fait la Vierge, le Poisson, et le Cancer.
Bon voilà, deux posts dans la même journée mais j'ai pris du retard un peu partout, ne sait plus quoi mettre en ligne, ne sait plus grand chose d'ailleurs. Deux semaines après les rendus et enfin en vacances, j'espère bien retrouver un rythme décent. Non pas qu'il se soit accéléré dernièrement, bien au contraire. Mais les rendus nous ont tous (je crois) laissé vidés de notre substance, incapables d'entamer du nouveau boulot... Je ne vois pas l'intérêt de mal doser notre rythme. Nous préparer au futur boulot ? Pourquoi faire ? Je sais très bien que ça sera comme ça, je l'ai vécu en stage. Déjà qu'en 3 ans on tasse ce que d'autres font en 5 et que c'est déjà assez absurde comme ça...
Du point de vue de choses plus chous, j'ai quand même eu le droit à un loli valentine dernièrement ^^. Et plein de nouvelles fringues, le mois de la ruine mais je pouvais juste pas laisser passer : une JSK Lief, une op MMM, un boléro blanc, un manteau Aatp (Fururun est toujours aussi rapide), et dans ce que j'attends toujours parce que la Poste l'a perdu depuis le 9 janvier que ça a été expédié : une robe Gunne Sax (vintage 70). Et puis ya eu aussi la tea party de François Amoretti, c'était êtes-vous-dingue comme moment.
Ah puis sinon avant-hier soir j'ai été gagatisée, ça me fait le même effet que de perdre un pari. Combien de temps peut-on échapper à de la soupe musicale mondialement acclamée ? Si vous ne désirez pas écouter un artiste, combien de temps arriverez-vous à l'éviter ? Peut-être avais-je déjà du entendre du Lady Gaga avant cette funeste soirée, mais je ne le saurais jamais, ne l'ayant jamais écoutée en connaissance de cause et à priori, me retrouvant rarement dans des situations où ça pourrait arriver (radio, télé, magasins...). Puis ya aussi la prof de socio ce mois-ci qui m'a vendue à Rihanna. J'avais fui ce qu'elles faisaient, mais pas leurs personnages, faut pas se faire d'illusions c'est inévitable... Et allez, pseudo-originalité fabriquée de toutes pièce, post-modernisme à donf, en s'appropriant très mal le plus possible de références. Maintenant je sais le bruit que ça fait, et vous savez quoi, Phuket, comme disent les thaïlandais et les anglais.